Vous ne savez plus quoi inventer pour augmenter vos ventes ? en panne d’idées ?

Heureusement, PmeWeb est là 😉

Avez-vous pensé à ses 5 astuces ? suivez le guide…

La vente additionnelle, ça vous dit quelques choses ?

Vous savez, c’est lorsque que le concessionnaire, après avoir acheté votre nouvelle voiture dans une agence au Québec, vous propose une assurance motrice. Vous avez déjà acheté la voiture et celui-ci vous propose un produit parfaitement adapté…et complémentaire. Pas bête hein ? 😉

Outre le produit/service principal, faites la liste de tous les produits et services pouvant se greffer dessus. Votre client, une fois la vente principale effectuée, sera beaucoup plus enclin à opter pour ces offres complémentaires.

 

Et cela fonctionne aussi en ligne !

 

Vous venez d’effectuer un achat en ligne pour une livraison de viennoiserie dans vos bureaux à Montréal. Vous recevez le mail de confirmation…avec un lien vers un nouveau produit à essayer ! pas bête non plus ! Le client, après l’acte d’achat, est déjà en confiance…alors c’est l’opportunité de lui proposer plus.

Vous venez d’obtenir une première commande, bravo ! mais il faut aussi penser aux suivantes…

Une fois la première commande effectuée, n’hésitez pas à envoyer des bons de réductions pour les prochaines commandes. Ainsi, vous poussez le client à revenir…et devenir fidèle. Sans compter l’impact positif pour votre marque ! tout le monde aime parler des bonnes affaires à ses amis !

 

Très en vogue, les packages sont de très bonnes options. Plutôt que d’acheter les produits séparément, en proposant un package, vous offrez une réduction à vos clients ! Celui-ci percevra votre offre comme encore plus avantageuse et adapté à ses besoins !

 

Enfin, et nous n’y pensons pas suffisamment…le travail de relance est EXTREMEMENT important ! Proposez de nouvelles offres, rappeler vos prospects, contactez par email…n’abandonnez jamais, vous serez surpris des résultats 😉

 

Alors, paré pour augmenter vos ventes ? 😉

Rejoignez notre groupe d’entrepreneurs:

Restez à l’affut des dernières tendances en marketing et discutez avec d’autres entrepreneurs

Likez notre page Facebook pour plus d'astuces de marketing web:

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *